Nous remarquons souvent la suppression de certains messages WhatsApp lors d’une conversation avec un contact. Malheureusement, l’on n’arrive pas à lire ces messages supprimés. Néanmoins, il y a une possibilité de lire vos messages WhatsApp supprimés. Cet article va se charger de vous donner quelques astuces pour pouvoir lire vos messages supprimés.
Aller dans l’historique des notifications dans le paramètre de votre Android
Si vous désirez pouvoir lire les messages WhatsApp supprimés par celui avec qui vous changez les messages, suivez cette astuce. La toute première chose qu’il faut faire est de prendre votre smart phone Android pour accéder aux paramètres, visiter le site web. Une fois dans les paramètres, vous devriez aller dans l’historique des notifications.
Avant d’avancer sur cette astuce, il faut noter que cette astuce de récupération des messages déjà supprimés est sans l’usage d’une application quelconque. C’est-à-dire que vous n’auriez pas à télécharger une application vous permettant de lire les messages supprimés. Cette méthode qu’on vous présente ici ne demande que votre portable Android.
Une fois dans l’historique des notifications, vous allez devoir activer l’option des rapports quotidiens. C’est cette option qui vous permettra de recevoir des notifications de chacune des applications activées. Avec cette méthode, vous allez pouvoir lire des messages supprimés sur votre messagerie WhatsApp. Cette méthode à trois étapes est juste une option de votre smart phone Android qui vous sera utile.
Utiliser les applications de récupération des messages supprimés sur WhatsApp
Une autre astuce pour récupération votre message supprimé est de vous rendre sur l’internet pour télécharger une application pouvant vous aider. Il y a aujourd’hui des applications mises en place pour résoudre ce problème assez pertinent. Pour ce fait, il faut se rendre l’internet pour télécharger une que vous allez utiliser.
Le problème avec les applications servant de récupérer les messages supprimés sur WhatsApp est qu’elle n’arrive pas à assurer la vie privée de l’utilisateur. La vie privée de l’utilisateur est une chose primordiale qui ne doit pas être mise en danger. Mais, ces applications n’arrivent pas à assurer cet éminent fait.